The Fun House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun House

L'antre du délire !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La villa hantée suite des épisodes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:54

Pour resituer l'action...

Non, c'était impossible, la Faucheuse ne pouvait être revenue, il fallait qu'elle sache, qu'elle sache si la Faucheuse était revenue les hanter. Elle allait devenir folle, sa vue se brouillait, elle sentait qu'elle allait à nouveau hurler, son sang allait se vider, il fallait qu'elle sache ! Qu'elle sache à tout prix, si Apollon s'était sacrifier pour rien, si cette maudite créature n'en avait pas fini avec eux... Elle devait savoir !

Aphrodite : - ZEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Zeus sursauta, et laissa tomber la chose hideuse et gluante qu'il tenait à la main, il regarda fixement Aphrodite qui tremblait et lui même fut secouer de spasmes, il ne comprenait rien, il ne voulait pas comprendre, il ne pouvait pas comprendre !!!

Zeus : - Tu... tu... pourquoi as-tu hurlé comme ça ???
Aphrodite : - Cette chose dans tes mains, c'est... c'est... la Faucheuse n'est-ce pas ?
Zeus : - Quoi ?! Mais de quoi parles... Ah mais non, grand Dieu, cette horrible chose n'est qu'un animal mort qui est remonté par le tuyau de la cave et je venais le jeter.
Aphrodite : - Dans la cuisine ?! Tu es devenu fou ?
Zeus : - Mais non pas dans la cuisine bien sûr, je voulais le jeter dans le caniveau derrière la cuisine !!! Où vas-tu chercher des idées pareilles ?
Aphrodite : - Mais c'est toi qui m'a terrorisé avec ça, et tu oses me dire que je divague ? Tu sais que je suis tétanisée par cette histoire de Faucheuse, tu le sais !!!
Zeus : - Je te prie de m'excuser alors, je ne voulais en aucun cas te faire peur...
Aphrodite : - Va jeter cette chose dans le caniveau, elle empeste et je ne veux pas faire de cauchemars cette nuit...

Elle aurait mieux de rester coucher, elle se sentait vidée, oui vidée était le bon mot. Elle n'arrivait pas à remonter la pente, elle pensait sans cesse à Apollon, à la Faucheuse, elle faisait d'horrible cauchemars, elle appaleait parfois Apollon dans ses rêves, selon les dires de Xanthos. Elle n'en pouvait plus, quand cela allait-il donc s'arrêter ? La Faucheuse avait disparue et c'était la meilleure chose qui aurait pu arriver même si pour cela Apollon avait dû se sacrifier. Elle avait perdu son coeur dans la bataille, elle savait bien que la Faucheuse finirait par lui prendre quelque chose, elle aurait simplement souhaité que ne soit pas Apollon... Heureusement, Oggy avait ressucité et était en pleine forme... Elle sourit à la pensée de la petite fille qui gambadait partout en riant.

Thanatos était entrain de couper du bois pour la cheminée lorsque Sandar arriva, l'air préoccuppé.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:55

Sandar : - J'espère qu'il ne fera pas si froid quand Rufus viendra au monde...
Thanatos : - Ne t'inquiète pas, je couperai assez de bois pour une année, et notre fils n'aura pas froid... J'y veillerai !

Sandar sourit en son for intérieur.

Sandar : - Je suis heureuse qu'on ait reconstruit la villa, elle est bien plus belle comme ça et je n'y sens pas de mauvaises ondes.

Thanatos restait silencieux ce qui intrigua Sandar.

Sandar : - Tu ne partages pas mon avis ?
Thanatos : - Si... bien sûr, mais nous devons rester prudent, juste au cas où...
Sandar : - Elle ne reviendra plus, elle a eu ce qu'elle voulait, ses pouvoirs, elle règne sur l'autre moitié du monde !
Thanatos : - Tu as raison, ne pensons pas à mal, elle ne reviendra plus...

Thanatos n'avait pas l'air convaincu de ses propres paroles, Sandar le savait, mais elle ne voulait pas penser à la Faucheuse, elle voulait penser à son petit Rufus qui allait naître très bientôt, à la famille qu'elle allait former avec Thanatos, à son bonheur futur. Oui, rien ne viendrait entâcher cela, elle y veillerait, et elle protègerait son fils avec la tenacité d'une louve.

Thanatos : - J'ai fini de couper le bois, veux-tu que nous allions à l'étage ?
Sandar : - Oh non, j'aimerais rester un peu dehors, il fait meilleur maintenant et je veux respirer de l'air pur.
Thanatos : - Mais tu dois te reposer, Héphaïstos te l'a pourtant répété un milliard de fois !
Sandar : - Héphaïstos est une "mère poule" mais je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire !
Thanatos : - Dans ce cas... Je vais aller voir Volcanos, il devait m'aider à fabriquer un lit pour Rufus.
Sandar : - C'est gentil à lui... Il est bien sympathique...
Thanatos : - Mais ?
Sandar : - Comment cela "mais ?", il est sympathique c'est tout !
Thanatos : - Tu as des réserves à son sujet n'est-ce pas ? Cela se voit comme le nez au milieu de la figure !
Sandar : - Que vas-tu chercher là, je ne le connais pas assez pour le juger...
Thanatos : - Comme tu voudras, mais tu sais il aime sincèrement Athéna...
Sandar : - Je le sais ! Et elle l'aime aussi, c'est l'essentiel !

Thanatos partit à la rechercher de Volcanos et laissa Sandar à sa contemplation, le ciel était magnifique, pleins d'étoiles scintillantes et elle se disait qu'Apollon était sûrement l'une d'elles. Elle commença à fredonner la chanson qu'Eros avait composé puis s'arrêta en plein milieu secoué par une violente douleur, elle tenta tant bien que mal de marcher jusqu'au banc mais elle avait trop mal et dû se résoudre à rester sur place, elle se tenait les côtes et le ventre, la douleur était fulgurante... Une contraction !

Sandar : - Hé... phaïs... tooooooos !!!!

Personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:55

Sandar : - Hé... phaïs... tooooooos !!!!

Toujours rien, comment se faisait-il que personne ne l'entendait ? Elle essaya de crier plus fort mais la douleur lui striait les côtes et l'empêchait de parler. Prenant son courage à deux mains elle recommença une dernière fois.

Sandar : - Hé... phaïs... tooooooooooooooooooooooooooooos !!!!

Héphaïstos avait bien entendu, quelqu'un l'appelait. Tout de suite il pensa à Sandar qui était enceinte et avait peut-être besoin de lui, il prit sa sacoche, se précipita hors de sa chmabre, et dévala quatre à quatre les marches de l'escalier. Pourvu qu'il n'y ait rien de grave, elle en était à huit mois de grossesse, peut-être Rufus arriverait-il prématurément...

Héphaïstos : - Sandar ????? Où es-tu ??? J'arrive !
Sandar : - Je... suis là ! J'ai mal, le bébé... des contractions...
Héphaïstos : - Je suis là ! je vais te porter jusqu'au patio !
Sandar : - Tu es fou ? Je suis trop lourde ! Tu n'y arriveras jamais !
Héphaïstos : - Tais toi et laisses moi faire !

Rassemblant toutes ses forces Héphaïstos souleva Sandar et la porta jusqu'au patio où se trouvait une couchette. Il l'y déposa précautionneusement et alla chercher un gant humide dans la salle de bain. Il revient en quelques secondes et appliqua le gant sur le front de Sandar, qui fut secouée par une nouvelle contraction encore plus violente que la précédente.

Héphaïstos : - Prends ma main, et respire un grand coup, puis expire et inspire plusieurs fois. Vas-y ! Je vais appeler Thanatos pour qu'il previennent les autres avec la centrale.
Sandar : - J'ai... trop... mal !
Héphaïstos : - Je sais ! Mais tu vas y arriver !

Sandar, aidée par les encouragements d'Héphaïstos fit ce qu'il lui dit de faire. Elle se sentit mieux, à peine mais c'était déjà ça, elle respirait mieux. Thanatos, Xanthos, Zeus, Aphrodite et Volcanos arrivèrent en hate et Héphaïstos leur fit signe de se taire pour ne pas déranger Sandar. Eros lui avait préféré rester à l'étage car il ne pouvait pas assister à l'accouchement.

Héphaïstos : - J'ai l'impression que ce petit Rufus est pressé de connaître sa maman !
Sandar : - Oui, je crois...

Une nouvelle contraction vint térasser la précédente et Sandar crut qu'elle allait mourir, si c'était mettre un enfant au monde, alors elle exigerait une statue après l'accouchement.

Héphaïstos : - Tu as perdu les eaux, le bébé va arriver !
Sandar : - Oh mon Dieu ! Il va arriver avec un mois d'avance, si il y a des complications...
Héphaïstos : - Tout se passera bien, n'aie aucune craintes, beaucoup d'enfants naissent prématurément, j'en fais parti.

Héphaïstos essayait de la rassurer et il s'y prenait bien, elle lui devrait une fière chandèlen, heureusement qu'il était là !

Héphaïstos : - Tu vas pousser, très fort, autant que tu le pourras, d'accord ?
Sandar : - Oui !
Héphaïstos : - Vas-y pousses !

Sandar souleva sa tête poussa de toutes ses forces et retomba sur la couchette anéantie.

Héphaïstos : - Tu t'en sors bien, continues !

Il fit signe à Thanatos de s'approcher pour qu'il assiste au miracle de la naissance de son fils.

Thanatos : - On voit la tête !
Héphaïstos : - Encore quelques efforts et ça sera bon ! Courage !
Sandar : - Je vous en prie, faîtes que ça s'arrête, j'ai trop mal !
Thanatos : - Il sort, tu es très courageuse Sandar ! Je suis fière de toi !

Sandar poussa encore un coup et Rufus sortit complètement, elle n'avait plus la moindre force et se demanda si elle pourrait porter son fils dans ses bras un jour. Il brailla, et elle en fut instantanément soulagée, il était vivant ! S'en même s'en rendre compte elle s'était mise à pleurer et des larmes mouillaient son visage, mais c'était des larmes de joie.

Héphaïstos le tendit à Thanatos pour qu'il l'admire, puis il l'emmaillota et le tendit à Sandar qui le prit dans ses bras. Elle n'avait aucun mot pour décrire la beauté de son fils, elle était sans voix, elle l'aimait tellement.

Héphaïstos : - Il faut laisser la maman et le petit se reposer, vous pourrez le voir après.
Thanatos : - Puis-je rester, je veux voir mon fils !
Héphaïstos : - Cinq minutes pas plus, ils ont besoin de sommeil !
Thanatos : - Merci !

Tous partirent et laissèrent seuls la petite famille, Aphrodite était émue, elle pleurait, elle aurait tant aimé avoir elle aussi un enfant... Avec Apollon, mais il ne fallait pas y penser, elle se faisait du mal pour rien. Athéna était radieuse au bras de Volcanos, elle semblait avoir complètement oublié Xanthos qui lui, avait l'air perdu.

Athéna : - Et si nous allions dans le jardin, il fait bon et on pourrait regarder les étoiles...
Aphrodite : - Non merci, je vais me coucher je suis épuisée.
Athéna : - Tu es sûre que ça va ?
Aphrodite : - Oui, je suis juste fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:56

Athéna : - Et vous les garçons ?
Xanthos : - Je vais imiter Aphrodite, je suis fatigué aussi, et je me lève tôt demain.
Athéna : - Je suppose que tu vas te coucher aussi Héphaïstos, tu dois vraiment être épuisé...
Héphaïstos : - En effet mais je vais me doucher avant !

Athéna et Volcanos restèrent donc seuls dans le jardin à regarder les étoiles, finalement ce n'était pas plus mal, avoir un peu d'intimité n'était pas chose facile avec tout le monde qu'il y avait à la villa et tout ces évènements et elle voulait se retrouver seule avec Volcanos. Cependant, celui-ci semblait pertubé, il avait le regard vide et elle cela inquiéta Athéna.

Athéna : - Que se passe-t-il ?
Volcanos : - Pardon ?! Tu me parlais ?
Athéna : - Mais oui, je te demandais ce qui n'allait pas !
Volcanos : - Rien ! Tout va bien, je dois être un peu fatigué comme les autres...

Mais Athéna voyait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, elle s'abstint cependant de tout commentaires pour ne pas embêter Volcanos. Elle posa la tête sur son épaule et ferma les yeux dans l'espoir que ses craintes s'envoleraient.

Cela faisait dix minutes à peine qu'il s'étaient assis sur le banc pour regarder le ciel qu'ils entendirent un bruit étrange. Tout sens en alerte Athéna se leva d'un bond et regarda autour d'elle, elle n'osait faire un pas de peur qu'il s'agisse de la Faucheuse. Allons donc, elle devenait parano. Volcanos aussi semblait inquiet et il prit la main d'Athéna.

Volcanos : - Nous allons voir si ce bruit ne vient pas du patio, Sandar à peut-être un problème...

Mais le bruit se fit entendre à nouveau et il ne venait pas du patio. Une faible plainte s'élevait du néant, et les cloua sur place.

"Volcanos"

Rêvait-il où on avait prononcé son nom ? Apparement non, car Athéna le regarda avec de grands yeux stupéfaits.

"Volcanos"

Encore cette plainte, encore ce son terrifiant, n'y tenant plus Volcanos qui tenait toujours la main d'Athéna, avança vers l'entrée. Athéna le suivait, comme hypnotisée par la peur.

Athéna : - J'ai peur, si il s'agit de la Faucheuse elle peut nous faire du mal, il ne vaut mieux pas y aller.
Volcanos : - Ne t'inquiètes pas, je suis là !

Ils avancèrent à pas de loup et entendirent à nouveau cette plainte de façon plus distincte cependant.

"Volcanos"

"Volcanos"

Décidé à en avoir le coeur net Volcanos s'approcha du portail en fer forgé et serrant plus fort la main d'Athéna, alluma la lumière de l'entrée. Il crut qu'il allait s'évanouir devant sa découverte, il était choqué, consterné, il ne pouvait même pas articuler un mot et à son côté Athéna semblait avoir été frappée par la foudre.

Ca ne pouvait pas être lui, il devait rêver, oui c'était cela il rêvait, et il allait se réveiller d'un instant à l'autre. Il ferma les yeux, les rouvrit mais non, il était toujours là, livide et ensanglanté sur le sol.

"Volcanos, je t'ai enfin trouvé"

Son ami d'enfance, celui qu'il avait perdu de vue, celui qu'il pensait être mort se trouvait là devant lui, les vêtements en lambeaux et le visage amoché, de nombreuses erraflures lui striant les mains et il n'arrivait même pas à prononcer une paroles tant il était choqué.

Volcanos : - Pluck, c'est bien toi ?
L'homme des bois : - Oui, j'ai besoin d'aide, de ton aide !
Volcanos : - Mais que t'es-t-il arrivé ???
L'homme des bois : - Te raconterais... ça... après... besoin d'aide... ai mal...
Volcanos : - Athéna, aides-moi, nous devons le montrer à Héphaïstos, c'est Pluck mon ami d'enfance.

Athéna ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti, elle était encore sous le choc.

Volcanos : - N'aie pas peur, c'est mon ami, il ne nous fera pas de mal. D'ailleurs regarde son état...

Athéna se décida enfin à réagir et aida Volcanos à porter Pluck. Il semblait peser une tonne et pourtant il était petit et pas très gros. Elle n'avait aucune idée de ce qui s'était passé mais quelqu'un avait passé à tabac ce pauvre homme et il fallait le soigner.

Volcanos appela Héphaïstos avec la centrale et déposa Pluck sur le banc.

L'homme des bois : - Dois te raconter... quelque chose... dois...
Volcanos : - Arrêtes de parler, tu perds encore plus de force. On parlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:57

Volcanos avait connu Pluck à la maternelle c'est à dire depuis son plus jeune âge, leurs mères habitaient le même quartier et ils étaient très vite devenus les meilleurs amis du monde. Plus tard quand ils étaient adolescents ils avaient rejoint le corps des marines et Pluck malgré sa petite taille s'était très bien débrouillé. Il parcourait les bois de mines même dans la plus sombre obscurité ce qui lui avait valut se surnom d'homme des bois et c'était resté. Il n'y avait encore que Volcanos qui l'appelait Pluck, son vrai prénom. Un jour ils étaient en mission et une grenade avait explosé dans la caserne où ils étaient établis. Il ne s'y trouvait pas à ce moment là mais Pluck y était et à ce qu'on lui avait dit il n'avait pas survécu. Il n'avait pas pu voir le corps et avait décidé de quitter les marines. C'est ainsi qu'il avait renoncé à son ancienne vie et s'était installé à Morticia et quelques mois plus tard la Faucheuse lui avait rendu visite.

Héphaïstos arriva avec sa sacoche et il examina d'un suspicieux l'homme allongé sur le banc, puis il regarda Volcanos, comme pour avoir plus d'indications.

Volcanos : - Je ne sais pas ce qui s'est passé mais cet homme est mon ami d'enfance et il a besoin de notre aide. Veux-tu l'aider ?
Héphaïstos : - Bien entendu ! Je vais le soigner, mais nous devons aller dans mon cabinet.
Volcanos : - Merci, c'est très aimble à toi.
Athena : - Je viens avec vous !

Et ils partirent en direction du cabinet d'Héphaïstos, ce dernier et Volcanos transportant Pluck.

Dans le patio, Sandar et Rufus s'étaient endormis et Thanatos s'apprêtait à aller à la salle de bain se rafraîchir. Il passerait la nuit sur le sofa près de sa femme et de son fils.
Il alla à la salle de bain et ferma la porte pour ne pas faire de bruit, il se regarda dans le miroir et vit ses traits fatigués, ses cheveux en bataille et décida de prendre une douche. Pendant ce temps Sandar dormait à point fermé... ou presque.

"Ainsi il est bien né"
"Tout à fait conforme à nos espérances"

Il s'approcha du lit et regarda plus attentivement Rufus, il caressa sa petite tête en souriant, la vie faisait parfois des cadeaux inestimable et celui-ci en était un. Depuis le temps qu'il l'attendait. Il savait que Thanatos était dans la salle de bain, il posa donc la main sur la porte de la pièce et la vérouilla.

Sandar sentit une présence dans son sommeil et s'agita, il esquissa un mouvement de retrait mais elle ouvrit elle yeux et regarda dans sa direction. Elle cligna des yeux regarda son fils et regarda à nouveau dans sa direction, son regarda reflèta la panique et elle lorsqu'elle ouvrit posa la question sa voix tremblait.

Sandar : - Qui... êtes-vous ?
"Vous n'avez pas besoin de le savoir !"
Sandar : - Mais que faîtes-vous ici ?
"Je suis venue chercher ce qui m'appartient !"
Sandar : - Mais, de quoi parlez-vous ? Où est Thanatos ?
"Il est occupé, il ne viendra pas pour le moment..."

Il ricana et se frotta le menton, considérant à la fois Sandar et Rufus. Il devait agir vite si il voulait retourner à sa demeure avant les douze coups de minuit. Il s'approcha vers l'enfant et tendit les mains vers lui, Sandar horrifiée prit son enfant dans ses bras et le serra contre elle.

Sandar : - Ne touchez pas à mon bébé ! Thanatoooooooooooooooos !!!
"Votre précieux Thanatos ne peut pas vous entendre, en aurait-il seulement l'envie"

Puis il leva ses mains à plat vers Rufus et l'enfant vola dans sa direction.

"J'ai bien peur que vous ne puissiez garder cet enfant ma chère..."

Il disparut en fumée après avoir dévérouillée la porte de la salle de bain. Et ne prêta aucune attention à Sandar qui hurlait.

Sandar : - Mon bébéééééééééééééééé, mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils !!!!! Pourriture, rendez-moi mon enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:00

lol on attend la suite !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:17

LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!! fête 1 fête 2
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:47

je crois que la suite est demander par bcp de monde
ou est l'auteur ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:50

L'auteur va suspendre ses activités avec Volcano et s'occuper de ça (enfin !!).
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:17

AHHHHHHHHHHHH ENFIN!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:22

Comme on dit... Tout vient à point à qui sait attendre chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:50

enfin elle redevient raisonnable !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:01

EPISODE III


Thanatos tirait en vain sur la poignée de la porte mais celle-ci était coincée, il allait prendre un outil quand celle-ci céda enfin.

Il fut surpris et inquiet de voir la pièce plongée dans l'obscurité et regarda dans le lit pour voir si Sandar et Rufus dormait toujours. Ce qu'il y vit le figea.
Sandar était assise sur le lit, elle semblait terrifiée comme si elle avait vu un fantôme et des larmes coulaient sur ses joues, il s'était de toute évidence passé un drame. Puis soudain, il remarqua que Rufus, son fils, ne se tenait pas près de Sandar et il faillit hurler.

Thanatos : - Oh mon Dieu, que s'est-il passé ? Où est Rufus ???

Sandar restait muette et immobile ce qui agaça Thanatos.

Thanatos : - Où est Rufus, que s'est-il passé, parle bon sang !

Sandar le fixa de ses yeux embués de larmes et essaye d'ouvrir la bouche mais aucun son n'en sortit. Thanatos s'approcha du lit et se mit à la secouer pour qu'elle reprenne ses esprits mais à voir son état il regretta ausstôt son geste.

Thanatos : - Je t'en prie Sandar, Rufus n'est plus avec toi, dis-moi où il est !!!
Sandar : - C'est... c'est horrible ! Un homme est entré... Il a pris Rufus...

Sandar éclata en sanglot, elle ne pouvait plus formuler une parole, elle tremblait et hoquetait tant et si bien que Thanatos sentit une rage sourde monter en lui.

Thanatos : - Qui ça ? Qui a pris mon bébé ? Quelle est la pourriture qui a pris mon fils !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sandar : - Je... je ne sais pas, il m'a menacé, j'ai crié mais tu n'entendais pas !
Thanatos : La porte de la salle de bain était bloqué, je ne sais pas ce qui s'est passé...
Sandar : - C'est l'homme il t'a enfermé et il m'a empêché de réagir, il a dit qu'il... devait prendre Rufus.
Thanatos : - C'est la Faucheuse qui est derrière tout ça !! Cette ordure ne nous laissera jamais...
Sandar : - Oh non pitié !!!

Sandar sanglotait de plus belle, terrifiée à l'idée que l'on fasse du mal à son bébé qui venait de naître. Thanatos semblait si furieux qu'il lui fit même peur, il parraissait prêt à tuer quelqu'un.

Thanatos : - Jamais je ne la laisserai faire le moindre mal à Rufus !!! JAMAIS !!!!
Sandar : - Qu'allons nous faire ? Je n'ai aucune idée de l'endroit ou l'homme est allé...
Thanatos : - Et bien c'est moi qui irai à lui !!! Je le tuerai de mes propres mains ce salaud, cette pourriture !!
Sandar : - Noooooon, c'est trop dangereux !
Thanatos : - C'est notre fils qui est en danger, je me sacrifierai pour lui s'il le faut !!!
Sandar : - Je t'en prie... J'ai si peur, pourquoi le malheur s'abat-il sur nous ?
Thanatos : - La Faucheuse veut notre perte, j'ai enfin compris qu'elle ne nous laissera jamais tranquille, et je dois agir pour notre bien à tous !!
Sandar : - Mais comment vas-tu faire ? Elle est bien plus puissante que nous !!
Thanatos : - Peu m'importe, personne ne fera du mal à mon fils, personne !!!

De guerre lasse Sandar laissa retomber sa tête sur l'oreiller puis l'inquiètude et la tristesse reprire le dessus et elle éclata de nouveau en sanglot en appelant son fils.

Dans le cabinet, Héphaïstos soignait Pluck qui avait le visage martyrisé par les coups et semblait sur le point de défaillir. Athéna était très choquée par ce qu'elle voyait et elle dut faire appel à tout son courage pour regarder Héphaïstos panser les blessures. Très inquiet Volcanos n'osait demander de diagnostic à Héphaïstos de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.

Volcanos : - Penses-tu qu'il s'en sortira ?
Héphaïstos : - Il faudra lui faire passer un scanner ainsi que des radios pour s'assurer qu'aucun n'organe vital n'a été touché mais en tout cas il a été salement amoché.
Athéna : - C'est horrible, comment peut-on faire cela à un être humain ?
Volcanos : - Il y a des gens cruels sur cette terre, très cruels, regarde la Faucheuse...

En entendant ce nom Athéna tressaillit et Volcanos s'empressa de la réconforter.

Volcanos : - Je suis désolé, je ne voulais pas raviver de mauvais souvenirs, mais ne t'inquiète pas elle est loin et ne nous fera plus de mal.

Athéna espérait sincèrement que Volcanos ait raison car elle savait à quel point la Faucheuse était hargneuse et coriace et à quel point elle leur voulait du mal. Son regard se tourna vers Pluck et elle sentit des larmes lui monter aux yeux, larmes qu'elle s'empressa de chasser devant le regard perdu et désespéré de celui-ci.

Héphaïstos : - Il va rester sous perfusion évidement, et donc il passera la nuit ici, je dormirai dans la salle attenante si tu veux rester avec lui Volcanos...
Volcanos : - Oui merci !!
Athéna : - Je reste aussi !!!
Héphaïstos : - Il ne faut pas le fatiguer...
Athéna : - Ne t'inquiète pas nous serons calmes.

Volcanos regarda Athéna d'un empreint de gratitude mais ajouta :

Volcanos : - Tu es sûre de vouloir rester ? Non pas que je ne veuille pas, mais tu dormirais peut-être mieux à la Villa.
Athéna : - Non ! Je veux rester avec toi !!!
Volcanos : - Merci, c'est gentil !
Héphaïstos : - Bien ! Dans ce cas vous avez des couvertures dans le placard et la fontaine à eau est pleine, si vous avez faim les machines sont dans le couloir. Bonne nuit et bon courage !
Volcanos et Athéna : - Merci Hépha, tu es un ange !
Héphaïstos : - C'est le moins que je puisse faire.

Sur ce il partit sans faire de bruit et après avoir ôté sa blouse il s'installa dans le canapé de la salle d'attente, espérant trouver le sommeil rapidement.

Jamais Eros ne s'était senti aussi désemparé devant une situation de sa vie. Il aimait Sandar mais n'avait aucun droit sur elle, il devait supporter de la voir chaque jour avec Thanatos et s'était pire maintenant que Rufus était né. Bien sûr il n'en voulait en aucun cas à l'enfant mais le fait qu'il symbolise l'impossibilité de son union avec Sandar le rendait fou, et le fait que l'enfant porte le prénom de son défunt frère n'arrangeait rien. Il n'en pouvait plus de tourner en rond dans cette chambre, il avait sûrement blessé Sandar en n'assistant pas à l'accouchement mais il n'en avait tout simplement pas eu la force. C'était comme un poignard qu'on lui enfonçait dans le coeur et il ne pouvait pas, ne voulait pas voir le visage rayonnant de Thanatos quand Sandar lui aurait donné son bébé.
Cela faisait pourtant près de dix heures qu'il était dans cette chambre et il n'avait même pas mangé, il devait descendre, ne serait-ce que pour prendre l'air où il deviendrait fou. Prenant son courage à deux mains il se leva du lit et ouvrit la porte de la chambre, espérant ne pas tomber sur Thanatos...
Le couloir était vide, il s'empressa de descendre les escaliers et partit vers la cuisine. Mais sitôt le frigo ouvert l'appétit le déserta et il ne prit qu'une bouteille d'eau. Il se rafraîchirait sûrement les idées dans le jardin.

Arrivé dans le jardin il sentit une brise nocturne lui balayer le visage et apperçu Aphrodite et Zeus sur la balançelle qui riaient aux éclats. Cela l'agaça au plus haut point. Il devait vraiment être à cran pour ne pas supporter la vue de personnes heureuses. Aphrodite se pencha alors vers Zeus et l'embrassa, et Eros écoeuré par cette vision préféra s'isoler et ne pas montrer sa présence.

Zeus : - Je n'en reviens pas, Rufus qui vient au monde et nous qui nous remetton ensemble !!! Que de joie dans cette journée.
Aphrodite : - Oui, je suis heureuse pour la première fois depuis longtemps et j'espère que ça va durer !!!
Zeus : - Ne t'inquiète pas, le mauvais temps est loin derrière nous, nous allons avoir une vie heureuse à présent !
Aphrodite : - C'es tout le mal que je nous souhaite !!!

Elle serra très fort la main de Zeus et laissa tomber sa tête sur épaule avec la certitude nouvelle d'avoir trouvé le bonheur, le vrai bonheur. Zeus avait été son premier amour et il serait le dernier.

Dans le cabinet, Athéna et Volcanos étaient assis sur des fauteuils et regardait Pluck allongé dans le lit qu'avait fait livrer Héphaïstos une semaine plus tôt. Il semblait si fragile, comme sur le point de se briser, et Volcanos eu vraiment de la peine pour son ami. Qu'avait-il donc bien pu se passer, il espérait de tout son âme que Pluck pourrait lui raconter un jour. Ce dernier semblait plongé dans un profond sommeil et il redouta un instant qu'il ait sombré dans le coma. Mais un cri le fit sursauté et le contredit en même temps.

Pluck : - Orduuuuuure, laissez-moi, orduuuuuuuuuuuuuuuure, sais pas, sais pas !!!!!!!!!

Athéna sursaute elle aussi et regarda Volcanos d'un air paniqué. Pluck s'agita encore puis retomba dans son sommeil et Volcanos pris Athéna dans ses bras et repensa au paroles qu'avait prononcé Pluck. Il en était ébranlé au tréfond de son âme. A qui Pluck s'était-il adressé et pourquoi avait-il dit cela ? Tant de questions le taraudaient, des questions auxquelles ils n'auraient pas de réponse dans l'immédiat. Il devait s'armer de patience même si ce n'était pas son fort.
La respiration d'Athéna lui indiqua qu'elle s'était endormie et il en fut soulagé, elle avait vraiment fait preuve de courage et elle était tellement généreuse et aimante qu'il ne voulait pas qu'il lui arrive du mal. Il ne se le pardonnerait pas. Ce fut sa dernière pensée avant de sombrer à son tour dans un sommeil de plomb.

Le matin fit jour sur la villa et Sandar et Thanatos, les premiers levés, avait pris toutes les dispositions pour retrouver Rufus, ils avaient mis tous les gardes au courant et leur avaient demandé de prévenir la police et des renforts. Ils n'avaient voulu avertir personne d'autres dans la villa pour ne pas les inquiéter, mais ils savaient qu'ils ne pourraient pas garder cela pour eux bien longtemps. Thanatos avait insisté pour partir lui-même à la recherche de Rufus et Sandar n'avait pas réussit à l'en dissuader. Elle le laisserait faire malgré sa profonde inquiètude. Si il arrivait quoi que ce soit à Rufus elle ne s'en remettrait pas elle le savait, mais elle ne voulait pas non plus perdre Thanatos.
Elle en était là de ses considérations quand elle entendit du bruit dans le jardin, elle prévint Thanatos et après avoir remercié les gardes ils partirent vérifier si quelqu'un se trouvait dans le jardin.
Là ils virent Eros qui jouait de la guitare, il semblait si triste que Sandar en fut boulversé, il n'était pas vu lors de l'accouchement et elle ne l'avait quasiment pas vu depuis quelques jours. Que lui arrivait-il ?

Thanatos : - Tu t'es réveillé tôt, nous pensions être les seuls dehors...
Eros : - J'avais besoin de réfléchir !
Thanatos : - Tu as l'air fatigué, tu es sûr que ça va ?

Eros regarda longuement celui qu'il considérait comme son rival et pris une longue inspiration, il regarda Sandar qui semblait gênée et son regard alla de nouveau sur Thanatos puis enfin il déclara :

Eros : - J'a peut-être l'air fatigué mais je vais bien mieux que toi... Oui, bien mieux que tu n'iras dans quelques temps...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:11

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

oh mon dieu eros va le tuer !! c'est une criminel !!!! Laughing Laughing

super la suite !! bravo a l'auteur encore une fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:17

affraid affraid affraid

Moustikopathe a écrit:
oh mon dieu eros va le tuer !! c'est une criminel !!!!

Je le savais que c'était une femme :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:32

Laughing Laughing Laughing Laughing

Pas mal la suite Very Happy , j'ai hate de voir ce qui va se passer apres Very Happy
Bravo encore Nancy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:46

je tavais dit que j'avais des probleme avec le francais !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:56

EPISODE IV


La nuit avait été difficile pour Athéna et Volcanos qui se réveillèrent courbaturés et encore plus fatigués que la veille. Pluck dormait toujours et son rythme cardique était stable, ils ne l'avaient plus entendu crier dans la nuit et Volcanos le regrettait presque car il aurait aimé apprendre d'autres choses qui auraient pu l'aider à comprendre. Athéna regarda Volcanos d'un air inquiet mais celui-ci la rassura du regard et lui dit qu'elle pouvait aller se rafraîchir si elle le souhaitait, ce qu'elle accepta de bonne grâce.

Volcanos : - Je te remercie d'être restée avec moi cette nuit !
Athéna : - Je ne me voyais pas rester à la villa, je n'aurais pas pu.

Puis elle partit dans la salle de bain attenante à la chambre et passa son visage sous le jet d'eau froide. C'est le moment que choisit Héphaïstos pour entrer dans la chambre et prendre des nouvelles de Pluck. Il informa Volcanos que dés son réveil Pluck subirait un scanner et qu'on lui ferait une radio du thorax et il lui dit qu'il pourrait lui rendre visite dans la soirée si tout se passait bien. Volcanos sentait qu'il avait besoin de s'aérer et dés qu'Athéna fut sortie de la salle de bain ils remercièrent Héphaïstos, le saluèrent et prirent congé de Pluck.

Athéna : - J'espère qu'il n'aura rien de grave, je suis réellement inquiète...
Volcanos : - Moi aussi malheureusement, moi aussi !
Athéna : - J'aimerais prendre des nouvelles de Sandar et de Rufus !
Volcanos : - Nous allons passer leur dire bonjour si ils sont réveillés.

Ils partirent vers la villa où se tramait une bien étrange situation...

Thanatos : - Qu'est-ce que tu racontes ?
Eros : - Tu ne vas pas continuer longtemps à nous duper, j'ai vu clair dans ton jeu et tu n'es pas digne d'être l'époux de Sandar !

Sandar regardait médusée la scène qui se jouait devant elle sans rien y comprendre. De quoi Diable Eros voulait-il bien parler ?

Thanatos : - Tu as reçu un mauvais coup durant la nuit ?
Eros : - Non, au contraire, j'ai ouvert les yeux et découvert enfin quel ignoble individu tu es !!!

N'y tenant plus Sandar intervint :

Sandar : - Mais qu'est-ce que cette comédie ? Que t'arrive-t-il Eros ?
Eros : - Il m'arrive que je sais que ton mari comme tu te plais à le dire est une ordure et qu'il doit foutre le camp d'ici, voilà ce qu'il y a !!!
Sandar : - Mais je t'interdis de parler ainsi de Thanatos !
Thanatos : - Laisse le dire, il n'a pas toute sa raison c'est évident !!!
Eros : - Ah ah ah ! Tu n'as rien trouvé de mieux ?

Sandar était indignée, elle se demandait à quel jeu jouait Eros et de plus le moment était vraiment très mal choisi pour faire une esclandre.

Sandar : - Arrête Eros, nous traversons une période difficile, je suis fatiguée et je ne veux pas entendre ce genre de propos !
Eros : - Pourtant tu dois et tu vas savoir !!!
Sandar : - Savoir quoi ????
Thanatos : - Oui Eros, que doit-elle savoir ?
Eros : - La vérité, ni plus ni moins !
Thanatos : - Eh bien, nous t'écoutons, ne nous fait pas languir plus longtemps !!!
Eros : - Ne t'inquiète pas, je le dirai bien assez tôt, et tu ne feras plus le fier longtemps...
Thanatos : - Tu es vraiment pathétique, je me demande ce que tu es allé chercher pour mettre Sandar dans ton camp...

Mais Sandar avait bien remarqué la gêne de Thanatos et elle se posait de sérieuses questions. Que lui avait-il donc caché ? Eros semblait sérieux et elle doutait qu'il raconta un mensonge.

Sandar : - Si tu sais quelque chose dis-le Eros !!!

Thanatos ne cilla même pas.

Eros : - Vois-tu Sandar, l'homme avec qui tu es marié est un hypocrite, un menteur doublé d'une pourriture et tu te devais de le savoir !
Thanatos : - Tout ce cirque ne rime à rien, ce n'est pas en m'insultant que tu arriveras à tes fins...
Eros : - J'ai des raisons de t'insulter et d'autres encore plus fortes de me lamenter qu'une femme aussi pure que Sandar t'ait donné un fils...
Sandar : - Je t'en prie Eros, dis ce que tu sais, et si tu ne sais rien arrête cette comédie qui ne rime à rien !!!
Eros : - Bien... Alors que nous pensions que la Faucheuse était seule responsable de tous nos malheurs, il s'avère en fait que Thanatos a sa part de responsabilité...

Thanatos blémit et Sandar ouvrit grand les yeux.

Sandar : - Que veux-tu dire ?
Eros : - J'ai trouvé ce document dans la veste de Thanatos et il ne fait aucun doute que Thanatos est un traitre de premier ordre.
Thanatos : - Mais que raconte-t-il ? C'est ridicule !

Eros tendit le document à Sandar sous les yeux de Thanatos qui semblait de plus en plus mal en point et il attendit qu'elle ait fini de le lire.
Lorsque ce fut fait, Sandar semblait si choquée qu'elle dû s'asseoir pour reprendre la parole.

Sandar : - Oh mon Dieu ! C'est impossible, dis moi que ce n'est pas vrai !
Thanatos : - Mais enfin de quoi parlez-vous ?
Eros : - Tu n'as aucune chance, tu es cuit !

Eros ricana d'un rire mauvais et Thanatos pris la feuille, il se décomposa encore plus quand il lut la première ligne.

Thanatos : - Ce document ne prouve rien, je t'avais dit avoir eu du contact avec la faucheuse à une époque !
Eros : - Mais la date sur ce document prouve que tu en avais encore le jour où Oggy a été tuée !
Sandar : - Comment as-tu pu me faire ça ? Nous faire ça !
Thanatos : - Il s'agit d'un regrettable malentendu... laisses-moi t'expliquer !
Eros : - Je me demande lequel de nous deux est le plus pathétique...

Le document en question indiquait que Thanatos avait parlé à la Faucheuse le jour où Oggy s'était faite tuer et qu'il avait donné un renseignement importer à propos de pouvoir à Lupus. Sandar était blème de colère et elle lorsqu'elle s'avança devant Thanatos elle lui donna une giffle magistrale.

Sandar : - Espèce d'ordure, comment as-tu osé ? Tu sais quel calvaire nous avons enduré Eros et moi dans la lingerie !
Thanatos : - Je te jure sur ce que j'ai de plus cher, sur notre fils, que je n'ai pas agit intentionnellement.
Sandar : - Notre fils ?! Mais tu n'es même pas digne de lui !!!
Thanatos : - Je croyais que Lupus nous laisserait en paix si je lui disait où était la fiole !
Eros : - Mais cette fiole appartenait à Aphrodite et elle la protègeait du mauvais sort !
Thanatos : - Mais je vous jure que je n'en savais rien ! Jamais je n'aurais fait quoi que se soit pour vous nuire !!!
Eros : - A d'autres, tu as déjà fait ami ami avec la Faucheuse par le passé, nous ne pouvons pas te faire confiance !

Thanatos boullonnait à l'intérieur, puis n'y tenant plus il donna un coup de poing violent à Eros qui manqua s'écrouler sur le sol.
Sandar se précipita pour voir s'il allait bien ce qui énerva encore plus Thanatos.

Thanatos : - Je t'en supplie Sandar, crois-moi, je dis la vérité !!!
Sandar : - Comment pourrais-je te croire, je ne vois qu'un étranger devant moi...
Eros : - Tu n'arriveras pas à tromper Sandar avec tes grands airs, tu es une ordure !
Thanatos : - Je te conseille de te taire sur le champ si tu ne veux pas que je te laisse k.o

Soudain une détonation se fit entendre et tous trois se retournèrent et virent un épais nuage de fumée s'étendre devant eux. Sandar s'aggrippa à Eros qui manqua tomber et Thanatos reste figé sur place.

"Vous ne devriez pas faire de vilain tour ainsi"

Ils se retournèrent de nouveau et reconnurent sans peine Lupus qu'ils croyaient mort, le regard pervers et plus dangereux que jamais.

Lupus : - Oui oui, vous croyiez mort, et pourtant me voilà de nouveau au royaume des vivants... Comme la vie est surprenante parfois. La Faucheuse aussi d'ailleurs !!

Et il se mit à éclater d'un rire strident qui sonna comme une symphonie funèbre aux oreilles de Sandar.

Eros : - Que faîtes-vous ici ? Que voulez-vous ?
Lupus : - Ah ah ah ! Ce que je veux ? Je veux que justice soit faite, on ne peut pas faire de si vilain tour à Lupus sans en subir les conséquences.
Thanatos : - Mais de quoi parlez-vous ?
Lupus : - Ne joue pas à ce petit jeu avec moi, misérable. Tu m'as donné une fiole vide et ça n'a pas amusé la Faucheuse. J'ai dû lutter pour qu'elle me laisse la vie sauve et tout cela à cause de votre insolence mais vous allez payer !
Thanatos : - Je n'en savais rien, j'ai pris la fiole comme vous me l'aviez demandé et je n'ai pas regardé à l'intérieur...
Lupus : - Comme c'est regrettable... pour vous !

Lupus mis sa main en avant et jeta une flamme tout près de la tête de Thanatos qui la manqua de peu. Puis il ricana bruyamment et se tourna vers Sandar.

Lupus : - Je ne partirai pas sans avoir cette fiole et je sais comment l'obtenir.

Comme par un fait exprès Aphrodite arriva main dans la main avec Zeus et ils se figèrent net quand ils virent Lupus. Aphrodite serra si fort la main de Zeus qu'il crut que ses os allaient éclater.

Lupus : - Oh mais c'est décidément mon jour de chance...
Aphrodite : - Oh mon Dieu, c'est horrible !
Lupus : - Je crois hélas qu'il ne pourra rien pour vous ma chère !!!
Zeus : - Espèce de pourriture fichez le camp d'ici, laissez-nous en paix !!!!!
Lupus : - Je risque fort d'être dans l'incapacité de répondre à votre demande dans l'immédiat...
Zeus : - Vous n'en avez pas eu assez, après tout le mal que vous nous avez fait ? Que voulez-vous de plus ???

Lupus ouvrit grand sa gueule et aspira Aphrodite qui se trouva sous sa coupe. Cette dernière poussa un hurlement mais il ne servit à rien car Lupus disparut dans un abîme de noirceur, l'entrainant avec elle.

Sandar, Eros et Zeus étaient comme des statues de sel et lorsque Sandar ouvrit la bouche se fut pour huler :

Sandar : - Aphrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! Aphrodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! Ma soeur, rendez-moi ma soeur !!!!!!!!!!!!

Elle voulut se jeter à la suite de Lupus dans un acte inconscient ce qui bien sûr n'aurait servit à rien, et Zeus la retint, il était aussi dans un état second mais déclara :

Zeus : - Cette pourriture ne peut rien faie à Aphrodite !
Sandar : - Comment peux-tu le savoir ?
Zeus : - Ce matin nous étions dans la chambre et je ne sais pas pourquoi Aphrodite a eu un mauvais pressentiment, elle a insisté pour s'asperger avec la fiole.
Sandar : - Oh mon Dieu, elle a sentit pour Rufus...
Zeus : - Hein ?! De quoi parles-tu ?

Mais avant que Sandar n'aie le temps de répondre Xanthos apparut l'air inquiet et demanda :

Xanthos : - Vous n'avez pas vu Athéna ? Je dois absolument lui parler !!!
Thanatos : - Non, mais il faut tu nous aide, il s'est passé des choses horribles, c'est urgent !!!

Thanatos semblait si préoccuppé qu'il ne prêta pas attention aux paroles de Thanatos et courut en direction du cabinet d'Héphaïstos.

Volcanos et Athéna avaient décidé de rendre une petite visite à Héphaïstos pour savoir si le scanner s'était bien passé.

Héphaïstos : - Je vous rassure il n'a qu'un traumatisme bénin, et avec du repos il ira mieux dans quelques temps.
Volcanos : - Oh merci mon Dieu.

Mais le soulagement fut de courte durée. D'étranges bruit provenaient de la chambre de Pluck et ils allèrent voir si tout allait bien cependant Athéna crut s'évanouir lorsqu'Héphaïstos ouvrit la porte.

Pluck n'était plus dans son lit et un bien étrange message était écrit sur le mur...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:13

affraid affraid affraid
oh mais non c pas possible on reste en suspens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:17

J'adore ça !!! Twisted Evil

Je vais réfléchir à la scène du jacuzzi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:18

c'est quoi cette histoire de jacuzzy ?? Shocked

c'est vraiment plein de suspens cette histoire!!
la suiteeeeeeee looll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:42

tu verras bien mdrr
bien que j'en sache pas bcp plus que toi lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gameuse41
Démon des Ténèbres
Démon des Ténèbres
gameuse41


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Avec Uruha *o*
Particularité : Folle oui mais je l'ADMET MOIIIII!!!!lol
Date d'inscription : 05/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:05

Mais c'est trop bien tout ça!!!
La suite la suite!!!!!!!!!! Vite!! Quel suspence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.susucre01.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:06

La scène du jacuzzi à déjà pris forme dans mon esprit, mon rêve m'y a aidé Laughing Il me reste plus qu'à changer le héros du rêve par Volcanos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
gameuse41
Démon des Ténèbres
Démon des Ténèbres
gameuse41


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Avec Uruha *o*
Particularité : Folle oui mais je l'ADMET MOIIIII!!!!lol
Date d'inscription : 05/04/2006

La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:09

Intérressant...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.susucre01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La villa hantée suite des épisodes... Empty
MessageSujet: Re: La villa hantée suite des épisodes...   La villa hantée suite des épisodes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La villa hantée suite des épisodes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Villa Hantée : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun House :: HISTOIRES NATURELLES :: LA VILLA HANTEE NOUVELLES HISTOIRES...-
Sauter vers: