The Fun House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun House

L'antre du délire !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE MANOIR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:51

Vous trouverez dans ce topic, les nouvelles aventures de Eros, Sandar, Aphrodite, Athéna et les autres avec de nouveaux personnages et une nouvelle intrigue... Soyez patients le premier épisode arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:10

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

*chante la chanson de Indochine*
"Emmene moi, emmene moi dans un manoir
enchaine moi, enchaine moi, encore plus bas"
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:20

ouai c bien de mettre le générik Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:21

Comme ça ça veut dire que le premier episode est imminent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:23

alor il arive qd cette episode ??????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:05

@ Moustik : J'ai changé d'image parce que l'autre était trop grande...
LE MANOIR Manoir

CHAPITRE I


Le manoir était somptueux, il y avait d'immenses chambres magnifiquement décorées, un grand jardin orné de massifs de fleurs toutes plus belles les unes que les autres, un puits et plusieurs balancelles et les autres pièces du manoir était de véritables oeuvres d'art... Sandouar et Loanen avaient acheté le manoir pour leur premier anniversaire de mariage mais avaient attendu que la villa soit vendue avant d'y amménager. Le manoir était si grand qu'ils avaient demandé à leur fidels amis d'y habiter avec eux. Ainsi Athéna, Aphrodite, Héphaïstos, Xanthos, Thanatos, Apollon, Zeus et Volcano posaient également leurs bagages par cette froide journée d'hiver. Ils étaient tous épuisés par le voyage et le poids de leurs bagages et désireux de se reposer.

Sandouar : - Nous déferons les valises plus tard, allons à la cuisine faire du thé et ensuite nous nous réchaufferons près du feu...

Aphrodite : - Bonne idée, je suis gelée et j'ai faim !!!

Loanen : - Moi aussi j'ai faim, je n'ai rien mangé depuis... une heure !!!

Athéna : - Tu es vraiment gourmand, tu n'as pas arrêté de manger dans la voiture et tu n'as rien voulu partager...

Loanen : - Je suis un homme, c'est normal que je mange plus que toi qui est une femme !!!

Athéna ne répondit pas, et ils s'en furent tous dans le manoir, la porte en chêne était lourde et Héphaïtos vint en aide à Sandouar pour la pousser.

Aphrodite : - Vous savez ce qu'on dit, il faut que le marié porte la mariée sur le seuil de la maison...

Athéna : - Mais ils sont mariés depuis un an et demi, ça serait ridicule...

Loanen : - De toutes façons je suis trop fatiguée pour porter quoi que ce soit !!

Athéna : - Pfff ! La galanterie décidément, ce n'est pas ton fort !

Arrivés à l'intérieur du manoir, ils posérent leur sacs, défirent leurs manteaux et Héphaïstos alla à la cuisine préparer le thé, suivi par Athéna et Xanthos.

Volcano : - Je vais allumer le feu, vient m'aider Loanen !

Ils allumèrent donc le feu, et un quart après ils étaient tous réunis autour de la cheminée un tasse de thé à la main.

Xanthos : - J'aime beaucoup ce lieu, il est splendide et accueillant...

Zeus : - Oui et ça change de la Villa, où l'ambiance devenait insupportable !

Ils portèrent un "toast" au manoir et discutèrent de tout et de rien pendant quelques minutes puis :

- Zeus : - Il faut que j'aille aux toilettes, le thé me donne toujours envie de faire pipi...

Il partit en direction des toilettes, mais se rappela qu'il n'était plus dans la villa et que par conséquent les toilettes étaient toutes au second. Il monta donc les marches de l'escalier, puis sentit un grand froid l'envahir. Un courant d'air pensa-t-il... Il poussa la porte du corridor et marcha en direction des toilettes. La pièce était spatieuse -pour des toilettes- mais dégageait une froideur qui ne donna pas à Zeus envie de s'y attarder. Il se dépêcha donc d'uriner et tourna la poignée de la porte. Mais surprise... la porte de s'ouvrit pas...

Pourquoi donc la porte ne s'ouvrait-elle pas ? Il eut beau tourner la poignée, donner des petits coups sur la porte, puis des coups plus violents, la poignée refusait de coopérer, il appela à l'aide mais personne ne l'entendit.

Zeus : - Héphaïstos, Loanen !!! Ouvrez moi, je suis coincé !!!

Rien à faire, le manoir était trop vaste et personne ne l'entendait...

Il prit une serviette pour essuyer ses mains moites puis recommença, mais en vain...

Puis un rire déchira le silence qui l'isolait du reste du groupe...

Il jurerait avoir entendu un rire. Mais pouvait-il en vraiment sûr ?

A suivre...


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:46

oh super la 1ere partie
quest ce qui va arriver a zeus lol
et ce pti loanen tu lui donne tjs des defaut lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:03

C'est parce qu'il est plein de defauts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:52

Très prochainement la deuxième partie...

Oui Loanen sera toujours bourré de défauts pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:40

tu pe dire bouré tt court aussi lol Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:03

CHAPITRE II


Athéna : - C'est bizarre que Zeus ne soit toujours pas revenu, à croire qu'il s'est perdu dans le manoir...

Aphrodite : - C'est peut-être parce qu'il n'est pas habitué, mais il ne pas tarder à redescendre !

Eros : - Je ne sais pas mais je n'aime pas beaucoup ça moi...

Sandouar : - Que veux-tu dire ?

Eros : - Il n'est toujours pas revenu, je ne sais pas, on met pas trois ans pour faire pipi !!!

Athéna : - Ne soyons pas paranos, on est au manoir ici, pas à la villa !

Xanthos : - Je n'aime pas beaucoup ça non plus, je vais aller voir...

Xanthos partit à l'encontre de Zeus, inquiet à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais Athéna avait peut-être raison, l'aventure à la villa les avaient beaucoup marqué et ils devenaient paranos dès qu'il se passait quelque chose d'inhabituel. Zeus devait sûrement être au second et allait redesendre d'une seconde à l'autre.
Il arriva devant le corridor, poussa la porte et appela Zeus, mais personne ne répondit... De plus en plus inquiet il s'approcha de la porte des toilettes et frappa un coup.

Xanthos : - Zeus ?

Pas de réponse...

Xanthos : - Zeus ? Tu es là ?

Il poussa la poignée de la porte et vit Zeus assis sur les toilettes, le siège baissé et l'air terrifié.

Xanthos : - Ben alors ? On se demandait ce qui t'était arrivé, tu commençais à nous faire peur... Je suis désolé d'être entré mais je voumais m'assurer que tu n'avais rien !

Zeus le fixait mais ne disait rien ce qui intrigua Xanthos.

Xanthos : - Tu as perdu ta langue ?

Zeus sembla revenir sur terre...

Zeus : - Désolé de vous avoir inquiété, j'ai eu mal au ventre et je me suis éternisé.

Xanthos : - Oh, ça va mieux ?

Zeus : - Oui, je me sens mieux, on peut redescendre maintenant !

Il partirent rejoindre les autres, non sans que Zeus ne jette un coup d'oeil derrière lui, il avait l'impression de trembler, mais ne voulait inquiéter personne, il préfèrait ne rien dire pour ne pas passer pour un parano rabat-joie, et pour ne pas gâcher la joie de Sandouar. Mais il avait peur, de ça il était sûr...

Thanatos : - Ah revoilà Zeus... en un seul morceau ! Tu as rencontré la Faucheuse là-haut ?

Eros : - La ferme Thana, ne plaisante pas avec ça !!!

Thanatos : - Pas la peine de prendre la mouche, personnellement je préfère en rire que d'en pleurer...

Aphrodite : - Après tout ce que nous avons traversé je ne crois pas que qui que ce soit aie envie d'en rire...

Apollon : - Si on changeait de sujet ? Zeus est là, et je suggère qu'on aille tous prendre nos quartiers !

Athéna : - Oui je suis d'accord ! Je commence vraiment à être fatiguée et je rêve de m'allonger dans un bon lit douillet !

Volcano : - Je te rejoins sur ce point, je suis HS !

Athéna, Volcano et Apollon prirent les bagages et les montèrent à l'étage, Athéna et Volcano prirent la première chambre près du corridor, et Apollon prit la dernière près de la Lingerie, il savait qu'Aphrodite allait adorer le lit à baldaquin qui trônait au milieu de la pièce.
Héphaïstos et Zeus prirent la chambre qui se trouvait près du patio, et Xanthos et Thanatos héritèrent de la chambre qui se trouvait près de la plus grande salle de bain, laissant à Sandouar et Loanen la chambre la plus spatieuse et la plus spectaculaire.

Volcano : - J'aime beaucoup cette chambre, je trouve qu'on a fait un bon choix !!!

Athéna : - Moi oci, je trouve qu'elle est accueillante et j'aime les bordures aux fenêtres !

Volcano commença à défaire les valises. Athéna, elle, fit le tour de la pièce, rêveuse, elle appréciait vraiment cet endroit, ça la changeait de la chambre froide et impersonnelle de la villa. Elle remarqua le magnifique couvre-lit bleu cobalt, le chevet en pin, l'armoire en...
Tien ! Il y avait quelque chose sous l'armoire, Athéna se pencha et découvrit un petit livre poussièreux qu'elle ouvrit. Rien les pages étaient vierges. Elle regarda le livre quelques instants comme dans l'espoir de voir les pages se noircir d'elles-mêmes...

Volcano : - Athéna ?!

Athéna : - Pardon, tu disais quelque chose ?

Volcano : - Oui, je te demandais si tu avais vu ma trousse de toilettes ?

Athéna : - Non désolée, je n'ai rien vu !

Volcano : - Tu as bien entendu ma question ?! Oh là voilà !!!

Athéna était intriguée par ce livre, que faisait-il là alors que la villa devait être vide de tout objet excepté les meubles ? Elle décida de ranger le livre dans son chevet et commença à défaire ses valises à son tour.

Dans la chambre de Xanthos et Thanatos, l'heure était à la plaisanterie.

Thanatos : - Cette maison est bien plus spatieuse que la villa, je pense que même la Faucheuse s'y perdrait...

Xanthos : - Arrêtes de plaisanter avec ça !!! Ca ne me fait pas rire !

Thanatos : - Oh c'est bon ! Plaisanter c'est ma manière d'oublier !

Xanthos : - Je préfèrerais que tu oublies en silence moi !

Thanatos piqué au vif, partit dans la salle de bain attenante à la chambre pour se rafraîchir.

"Les gens reviennent toujours sur le lieu du crime..."

Xanthos sursauta, son sang se glaça. Il devait être fatigué par le voyage, stressé par le déménagement, il ne pouvait pas vraiment avoir entendu une voix... Mais il jurerait l'avoir entendu pourtant ! Non c'était impossible, il devait se ressaisir, il n'était plus à la villa, il était au manoir et ici tout était différent ! Tout serait différent !

"Les gens reviennent toujours sur le lieu du crime..."

Xanthos : - Noooooooooooon !!!

Le cri alerta Thanatos qui revint en courant dans la chambre.

Thanatos : - Quoi ? Que se passe-t-il ?

Xanthos cilla, il regarda Thanatos puis la chambre et à nouveau Thanatos.

Xanthos : - Rien... rien, je me suis juste rendue compte que j'avais perdu mon pull préféré...

Thanatos : - Et tu hurles pour ça ??? Ce n'est qu'un pull, tu en achèteras un autre...

Thanatos repartit dans la salle de bain laissant Xanthos seul avec son désarroi. Il avait dû rêver, ce n'était pas possible. Pas po-ssi-ble !!!

"Les gens reviennent toujours sur le lieu du crime..."

Cette fois il en était sûr, il avait entendu une voix, une voix terrifiante qui allait probablement l'empêcher de vivre normalement à nouveau. Il allait être poursuivit toute sa vie. Oh Seigneur, il allait perdre les pédales.

Comment pouvait-il en parler aux autres sans passer pour un fou ?

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:02

de tte facon tt le monde sai kil et fou ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:14

CHAPITRE III


Sandouar et Loanen étaient dans leur chambre entrain de ranger leurs vêtements lorsque Sandouar remarqua :

Sandouar : - Cette armoire est très ressemblante à celle que nous avions à la villa, mais elle est plus grande.

Loanen qui était perdus dans ses pensées ne répondit pas et Sandouar qui était habituée à se prendre des vents avec Loanen ne fit aucun commentaire. Ils continuèrent à ranger leurs affaires en silence puis Sandouar alla prendre une douche.
Loanen était las, il avait l'impression d'être un vieillard, il décida de s'allonger sur le lit et ne tarda pas à tomber dans un profond sommeil...

La Faucheuse : - Maintenant que nous nous sommes retrouvés je ne te quitterai plus !!!

Loanen : - Où... où est Sandouar ?

La Faucheuse : - Ah ah ah, tu me demandes où elle est ? Mais ne crois-tu pas qu'il est un peu tard pour s'en préoccuper ?

Loanen : - Je ne comprends pas... que veux-tu dire ?

La Faucheuse : - Sandouar n'est plus qu'un lointain -et mauvais- souvenir et je ne peux que me féliciter d'avoir tué cette vermine...

Loanen : - Non c'est faux, tu n'as pas tué Sandouar, tu mens !

La Faucheuse : - Mon pauvre ami, tu es encore plus stupide que je ne le pensais... Mais puisque tu n'as pas l'air disposé à me croire je vais t'en fournir la preuve sans plus tarder...

La Faucheuse prit une télécommande et alluma un appareil étrange. Loanen eut d'abord du mal à distinguer la silhouète sur l'écran puis après quelque minutes il vit une jeune femme à l'apparence familière.

"Non, je vous supplie ne me faîtes pas de mal, je vous en prie !!!"

Il connaissait cette voix, c'était la voix de... Sandouar !

"Laissez-moi partir, s'il vous plait je ne répèterez rien de ce que j'ai vu je vous le jure"

"Ca suffit, ça ne sert à rien de crier, ton sort est entre nos mains et... il est tout tracé !!!"

"Pitié laissez moi partir, je... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Loanen entendit un bruit sec et vit du sang jaillir, il détourna la tête puis sentit une douleur sourde envahir sa poitrine. Il fut pris de nausées et crut que sa tête allait exploser.

Loanen : - Qu'est-ce que tu lui as fait espèce d'ORDURE ?!

La Faucheuse : - Je t'ai rendu un grand service ! Elle n'importunera plus personne à présent !

Loanen : - POURRITURE !!!!!!!!!!!!! Si tu as touché un seul de ces cheveux...

La Faucheuse : - Suffit ! Tais-toi un peu ! Tu n'es guère en position de me menacer... Saches en outre que je suis immortelle...

Loanen essaya de se détacher mais les liens était si solidement noués qu'il se fit plus mal qu'autre chose.

La Faucheuse : - J'ai tout de même pensé que tu aimerais avoir un petit souvenir de cette vipère...

La Faucheuse poussa une boite devant Loanen qui détourna la tête, il se sentait si terrifié qu'il n'osait pas regarder en bas.

La Faucheuse : - Suis-je bête, tu ne peux pas l'ouvrir avec vos mains liées... Laisses-moi faire !

La Faucheuse approcha la boîte à l'odeur nauséabonde de Loanen et souleva le couvercle. Loanen entrevit une petite boule visqueuse et fut prit d'une irrépréssible envie de vomir.

Loanen : - Qu'est... je ne... qu'est-ce que c'est ?

La Faucheuse : : - Oh, ne me dîtes pas que tu ne reconnais pas le coeur de ta défunte amante...

L'esprit de Loanen fut soudain assaillit d'images de la Lingerie, lorsque Sandouar et lui avait été prisonnier et avait découvert le corps sans vie d'Oggy dans la boîte... Il essaya de chasser ces images mais rien n'y parvint. Puis il comprit...
Le coeur dans la bôite était...

Loanen : - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!


Loanen se réveilla en sursaut et en sueur et découvrit Sandouar à côté de lui qui le regardait incrédule et appeurée.

Sandouar : - Que s'est-il passé ? Tu as fait un cauchemar, ça avait l'ai terrible !

Loanen : - Tu es vivante ! Tu es vivante !

Sandouar : - Merci bien oui ! Mais enfin de quoi rêvais-tu ?

Loanen : - Je préfère ne pas me rappeler, Dieu soit loué tu es vivante !!!

Sandouar regarda Loanen avait des yeux stupéfait, elle ne l'avait jamais vu ainsi. Lui qui prenait toujours tout à la rigolade, il avait vraiment l'air terrifié. Comme si... Non il avait fait un cauchemar, rien de plus, tout le monde faisait des cauchemars...

Sandouar : - Si tu veux prendre une douche la salle de bain est libre...

Loanen : - Merci, je crois que ça me fera du bien en effet.


Dans la chambre d'Aphrodite, le calme était appaisant. Apollon s'était assoupit et semblait dormir du sommeil du juste. Elle décida de se refaire une beauté, elle sortit sa trousse de maquillage et commença à se nettoyer la peau. Elle était très concentrée sur sa tâche quand elle entendit :

"J'aurais ta peau sale vermine, j'aurais ta peau !!!"

Elle sursauta, son sang s'était glacé. Elle n'avait pas rêvé, elle avait bien entendu une voix, elle se tourna et vit qu'Apollon dormait toujours comme un loire. Elle avait froid, elle avait peur ! Elle prit une lingette et l'appliqua sur ses paumes moites...

"J'aurais ta peau sale vermine, j'aurais ta peau !!!"

Elle sursauta si violemment qu'elle renversa sa lotion pour le visage, elle voulu se baisser pour ramasser mais se rendit compte qu'elle tremblait comme une feuille. Devenait-elle folle ? Elle prit un mouchoir et entreprit de nettoyer la tâche qui maculait la moquète.

"J'aurais ta peau sale vermine, j'aurais ta peau !!!"

Aphrodite : - AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!

Son cri réveilla Apollon qui regarda autour de lui d'un air craintif. Il remarqua Aphrodite agenouillée sur sol et au bord des larmes. Il se précipita à son côté.

Apollon : - Que se passe-t-il ? Tu trembles comme une feuille, tu as l'air horrifiée !

Aphrodite entendait encore la voix dans sa tête, mais elle ne pouvait être tout à fait sûre de l'avoir vraiment entendue. Les évènements à la villa l'avaient vraiment fragilisée et elle ne savait plus où elle en était. Parfois elle avait des crises d'angoisses et elle savait que celles-ci étaient dûes à son traumatisme avec Oggy. Elle décida de ne pas parler de la voix à Apollon pour ne pas l'inquiéter, et puis... elle savait ce qu'il lui dirait.

Aphrodite : - Ri... rien, rien, j'ai juste fait tomber mon flacon de lotion...

Apollon : - Et tu pleures pour cela ?!

Aphrodite : - Euh non... je ne pleure pas, mais de la lotion m'a éclaboussé le visage et est rentrée dans mon oeil.

Apollon la regarda d'un air dubitatif puis l'aida à se relever. S'il n'avait pas cru son histoire il n'en montra rien cependant ce qui la soulagea.
Elle ne voulait pas l'effrayer, mais elle ne voulait pas non plus à l'inverse qu'il la prenne pour une folle.

Aphrodite : - Je vais aller à la cuisine me chercher un verre d'eau !

Quitter la chambre ne serait-ce que pour quelques minutes lui ferait le plus grand bien.

Apollon : - Ok, peux-tu m'en apporter un à moi aussi ?

Aphrodite : - Bien sûr !

Aphrodite passa son peignoir et chaussa ses pantoufles puis sortit dans le couloir. Elle descendit les marches de l'escalier puis alors qu'elle était presque arrivée à la cuisine :

"AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH"

Elle sentit à nouveau son sang se glacer puis tout devint noire autour d'elle... elle s'évanouit.

Quelqu'un tapis dans l'ombre avait pourtant assisté à la scène mais n'avait rien fait pour la secourir. La porte s'était refermée comme elle s'était ouverte...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:52

c ki l'imbecil qui la pas secouru !!
jespere que c pas encore loanen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:57

Non non Loanen est encore traumatisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:01

c'est bien la 1ere fois qu'il l'est Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:14

Pauvre chou!!Faut aller le consoler voyons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:35

sandra sandra sandra sandra sandra sandra
mais bien sur !!!!!!! ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeLun 13 Nov - 1:03

Je vais intégrer un divorce dans le prochai chapître du manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:00

CHIC CHIC CHIC!!!!!!!! Very Happy Laughing ça va mettre encore plus d'actionnnnnnnnnnn Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:05

ne me di pas que tu va séparer sandouar et loanen Neutral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:51

Non ça c'est impossible, c'est LE couple mythique de l'histoire Laughing
enfin je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 42
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:40

Le quatrième chapître est enfin en ligne... sur mon skyblog.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:57

chic chic chic!!!
je viendrai mettre mes impressions ici!!!
je fonce le lire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:08

Mes impressions: encore une partie geniale, avec toujours autant de mysteres Very Happy On se demande toujours quel sra le denouement de tout ça, meme si pour l'instant, nous ne sommes qu'au debut de l'histoire et qu'a mon avis les prochain chapitres nous reserve beaucoup de surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MANOIR Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR   LE MANOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun House :: HISTOIRES NATURELLES :: LA VILLA HANTEE NOUVELLES HISTOIRES...-
Sauter vers: