The Fun House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun House

L'antre du délire !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Nicoletta Delavega
Marcelle Odilon
Agent Spade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:15

Aujourd'hui ciné donc, et après j'ai regardé Italie-Australie sur M6, bof le match...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
gameuse41
Démon des Ténèbres
Démon des Ténèbres
gameuse41


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Avec Uruha *o*
Particularité : Folle oui mais je l'ADMET MOIIIII!!!!lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:21

Ma mère me téléphone a 10h00, le temps que je me lève sa avait racroché! Re sonnerie, elle me dit qu'il faut que j'aille chercher son chéquier a la banque avant que ça ferme. Mad Mad Je dormait trop bien en plus!!!
Résultat la banque avait merdé et ils avaient pas le chéquier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.susucre01.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:19

Ah la haine, j'aurais eu envie de tout casser !!!

Aujourd'hui encore il a fait trop chaud (enfin pour moi), sur les champs y'avait que des "Allez les bleus" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:52

Hier aprem de merde, on devait aller au ciné, on y a pas été dc on s'est fait chier 1h47 a attendre que Mossieur revienne de voir son film, pour apres se faire chier au bord d'une putain de fontaine pdt qu'il tenait ma copine dans ses bras!!! GRRRRRRRRR jle deteste!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:00

Aujourd'hui c'est glandouille et rangement de ma chambre lol
Ce soir je vais voir Miki, on verra ce que ça donne, puis après fiestaaaaa !!!!
Et Samedi, journée à Paris avec Elodie et Clem, un pote que j'ai pas vu depuis quasi un an et que j'ai trop hate de revoir !!!! Sauf que j'aurais encore un bug devant lui (1m96 à 16ans, je vais me sentir toute pitite dommage ) Donc on mange sur place, puis ciné, puis ballade aux alentours de Notre Dame!! Bien sympatoche le programme !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:07

Samedi mon programme il est tout fait, pale pale pale avant le match et si victoire je vais boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:09

aujourd'hui je dois rendre mes bouquins lool

Au passage Nancy ds le calendrier tu t'es encore gouré t'as ecrit 10/10/89 Laughing
le mieux de tout c'est que tu l'as ecrit ds le bon mois mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:01

Angel Of Madness a écrit:
aujourd'hui je dois rendre mes bouquins lool

Au passage Nancy ds le calendrier tu t'es encore gouré t'as ecrit 10/10/89 Laughing
le mieux de tout c'est que tu l'as ecrit ds le bon mois mdrrrr Laughing

gêne J'ai vraiment du mal avec ta date de naissance rigole 1 M'en vais corriger ça de ce pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:32

Lool!!
Mais qu'est ce que t'as contre ma date de naissance ?? un coup je suis née en septembre un coup je suis née en octobre!! pourquoi tu veux me vieillir ??? Crying or Very sad


loool
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:13

Aujourd'hui je suis allée sur les champs manger une glace et j'ai vu pleins de touristes italiens qui parlaient super fort (comme d'hab') et qui étaient tout fous à cause du match de ce soir. Et au Macdo y'avait du peuple, j'ai dû faire la queue pendant 10 minutes au moins pour qu'au final y'ait pas de macflurry M&M's Mad Et ce p*t**n de métro qui s'arrête pendant des plombes pour "incident technique". Vivement que je passe mon permis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:21

Moi aujourd'hui je me suis fait sérieusement chier Rolling Eyes Vive l'ennui mortel !!
Demain comme prévu c'est Pariiiiiiiis, ciné et ballade à Notre Dame, donc bien sympatoche !! Sinon la journée faut que je me trouve des occupations, parce que je m'ennuis comme un rat chez moi seule, et ça m'énerve !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:24

Ah ouais c'est chiant ça, en plus on peut pas compter sur la télé pour s'occuper...

Moi va falloir que je dise à ma meilleure amie qu'ya pas que les champs pour se ballader sinon on va y passer tout le mois de juillet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:45

hier super aprem !! je suis aller chercher amandine a marque avenue g tournée au moin 1h ds le parking avt de la trouver et apre on a ete a la plage on a discuter juske 20h30 ct genial on s'est rapeller nos souvenir lol

aujourdhui g rien fait a part de la dreamcast

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Juil - 21:29

Aujourd'hui je suis allée faire les soldes pour ma fille surtout, et j'ai trouvé des trucs... trop adorables !!! J'avais envie de lui mettre tout de suite. Y'avait une femme qui me regardait genre "tu la gates trop", mais de quoi elle se mêle, c'est pas sa gosse véner Mais bon c'était cool, y'avait pleins de bonnes affaires. Et après avec le match j'ai trop gueulé, je vais finir aphone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 16:54

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui? Bah rien, je m'em***** comme un rat sérieux je tourne en rond comme un lion en cage dans ma chambre... Vivement une sortie ou quoi pcq j'en ai déja marre!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:35

alors hier g regarder le prologue du tour de france ensuite le match angleterre portugal super match gt trop heureuse. Ensuite le soir amandine est venu manger a la maison on a regarder le debut du match pui on avait rdv au café la rue royale etait rempli de supporter francais !!
on a essayer de rentrer ds le café ou on devait aller mais ct plein et on a failli ce faire assomer par une fille car la france venait de marquer lol !
ensuite on a decider d'aller ds un autre café ou il y avait moin de monde on a regarder la fin du match en buvant un coup lol a la fin du match on est reparti au café ou on devait aller ("la bodega") on a retrouver les autres de ma classe on a bien delirer avec un colombien qui etait bouré il disait nimp il areter pas de faire la bise a tout le monde buerk !!
ensuite on devai aller en boite mais on a ete ds un autre café ("le singe en hiver") ou yavait une piste de danse on a danser un peu et amandine avait tellement mal o pied quon est reparti on a ete a la plage et on a vu que chez notre prof d'espagnol yavait encore de la lumiere on a ete sonner a son interfone elle a pas repondu normal il etai 1h30 lol
apres on est rentré trankillement !!

aujourdhui ma journée a commencer a 10h35 lol l'heure de l'emission "village départ" sur la 3 puis aprem tour de france jusque 18h15 lol
et la jsui sur ce ******** de forum !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:38

moustikopathe a écrit:
et la jsui sur ce ******** de forum !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

La guerre va commencer !!!!! Twisted Evil

Aujourd'hui j'ai emmené ma fille faire du poney au jardin du Luxembourg et c'était super malgré le soleil de plomb. J'ai mangé une bonne glace au chocolat (au passage j'ai vu le parfum "violette" sur le panneau) et le marchand de glace il disait "le portugal va se venger mercredi", si ça pouvait être vrai Rolling Eyes Enfin bref, j'avais trop envie de crier "AU CHIOTTES L'EQUIPE DE FRANCE !!!" Laughing Laughing mais bon ça aurait fait mauvais genre Laughing Sinon ben c'était super cool comme journée et demain je vais aller à l'aquaboulevard ou à la fête des loges je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
gameuse41
Démon des Ténèbres
Démon des Ténèbres
gameuse41


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Avec Uruha *o*
Particularité : Folle oui mais je l'ADMET MOIIIII!!!!lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:28

Hier!mdr J'me suis levée a 12h. Ensuite j'ai joué a la playstation et là ma cousine qui adore foutre la m**** m'appelle pour me dire que mon c***a** d'ex(je sortait encor ac lui a ce momment là) est en train d'embrassé une otre meuf! Shocked !!
J'ai donc voulu le plaqué mais j'avait plus de crédit du coup c'est lui qui l''a fait.
Mais finalement j'ai réussit a me calmer et la soiré s'est bien términé, on a été a un bar, j'ai pris une bière et il y avait un groupe asser bien qui jouait, c'est constance.
Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.susucre01.skyblog.com
Lintu
Billy Joette Vicieuse
Billy Joette Vicieuse
Lintu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:12

comme tout les jours je vais aller a mon bar préféré, j'aime les vacances.
Moi je pense qu'a ton mec tu devrais aller lui mettre un coup de pied dans les c******* Smile


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 16:43

Qu'est ce que j'ai fait aujourd'hui? que dalle comme d'ab... Je deviens dingue à rester enfermée ici... Je suis passée par hasard sur le blog de Miki et il y a foutu pleins de photos de lui...
Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 510373673_small
C'est qu'il est beau en plus ce con lol, mais d'un autre coté ses tites joues me donnent envie de lui coller des baffes !! larmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:38

LOOOOL, ça me rappele quelqu'un ça... Enfin inutile de s'épencher sur la question Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai pas été à l'aquaboulevard comme convenu (pourtant avec cette chaleur ça m'aurait fait du bien) mais à la fête des tuileries, mon copain a gagné deux énormes peluches pour ma fille (une vache "rockeuse" et un rasta Laughing ) et c'était trop cool, y'a que lui qui arrivait à gagner à ce jeu...

Vivement que j'aille à l'aquaboulevard demain sans faute !!! farniente
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:01

aujourdhui j'ai ete voir les resultat du bac a 11h avec amandine (youpiiiii je l'ai lol) ensuite on a ete manger o mcdo avec des copain de classes pui on est retourner a 14h rechercher nos notes et ensuite on a ete a la plage ou on a pris des coup de soleil et on a manger une bonne glace (hum violette café lol)
et ce soir c'est champagne !!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lintu
Billy Joette Vicieuse
Billy Joette Vicieuse
Lintu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:04

MAnge pas ta coupe cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:44

Ah oui la fameuse photo Laughing Je parie qu'hier c'était aussi la fête à pti porc Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Lintu
Billy Joette Vicieuse
Billy Joette Vicieuse
Lintu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:53

J'espere qu'a lui aussi tu lui a rien manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun House :: DIVERS :: LE CAFE-
Sauter vers: