The Fun House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Fun House

L'antre du délire !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?

Aller en bas 
+3
Nicoletta Delavega
Marcelle Odilon
Agent Spade
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:01

ptdrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
faudrait refaire une tof comme ça tiens ptdrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:04

Lintu a écrit:
J'espere qu'a lui aussi tu lui a rien manger

non mais !!! Laughing Laughing Laughing

ouai on essaira de refaire une foto avec le champagne je mettrai mon chapeau de cowboy !! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:39

Aujourd'hui j'ai rien fait de spécial mais bon ça allait quand même, à part que mes vêtements me collent à la peau avec cette chaleur... J'attends le match de ce soir pour aller un peu dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:54

aujourdhui jai ete a la mairie pour mes fotocopies des notes du bac pour les faire certifier conformes !!
g ete a boulogne sur mer encore a la mairie pour avoir des extrait de naissance !! et ensuite g ete a decathlon mon magasin preferer !!

et ce soir c match !!!!!
allez l'allemagne !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:20

Enfin des news de Miki, enfin une conversation qui vaut vraiment le coup, même si elle est à 1h du mat ^^'
ça fait plaisir des news quand même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:51

véner Aujourd'hui je tiens pas en place !!! On se demande pourquoi Rolling Eyes J'en ai marre je veux pas qu'on perde, j'ai trop peur de voir le match mais je veux pas le rater, et puis m**de je vais péter un cable larmes

Eh ouais, tout ça pour du foot albino
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
gameuse41
Démon des Ténèbres
Démon des Ténèbres
gameuse41


Féminin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : Avec Uruha *o*
Particularité : Folle oui mais je l'ADMET MOIIIII!!!!lol
Date d'inscription : 05/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:19

C'est normal voyon, c'est un match très important...Il va déchirer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.susucre01.skyblog.com
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:26

Super journée Mad D'abord je me suis réveillée au son de "Allez les bleus" censuré y'avait que de ça partout où j'allais toute la journée véner Ensuite mon copain m'appele pour me dire qu'il s'est foulé le poignet et pour couronner le tout je peux pas aller comme je voulais voir Johnny Depp et sa bande et par la même occasion Stéphanie (le contraire m'aurait étonné). J'espère au moins qu'elle l'a vu, ça en fera une sur deux c'est déjà ça. Puis en rentrant chez moi rebelotte "Allez les bleus" plus les titres des journaux sur la table "le but de leur vie", "les bleus en finale"... pouah Je frôle déjà l'indigestion mais en tout cas je peux dire que si l'équipe de France gagne cette coupe du monde je prends des vacances à l'autre bout du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Marcelle Odilon
Moustik Pervers
Moustik Pervers
Marcelle Odilon


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 38
Localisation : Loin, très loin !!!
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:30

hier soir ct une soirée de fou !!
avec amandine et sa soeur on a ete au café pour regarder le match! on etait pour le portugal !! amandine et sa soeur arreter pas de faire des conneries pdt que gt a fond ds le match !!
ensuite apre le match on a ete ds un autre café rejoindre une cop d'amandine on a discuter et on a bu un coup !!
ensuite on a defiler en voiture ds calais je klaxonner pdt ke kiki (la soeur d'amandine) crier portugalllllll a la fenetre mdrrr
ensuite on chanter " allez les bleu bande de pouilleux" ou encore "zizou au trou" ou "domenech a la retraite "mddr
apre on est rentrer car amandine bosser a 7h lol


sinon aujourdhui ca a ete journée tour de france !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:39

Mdrrr vos slogans ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:02

Serjical Strike a écrit:
Super journée Mad D'abord je me suis réveillée au son de "Allez les bleus" censuré y'avait que de ça partout où j'allais toute la journée véner Ensuite mon copain m'appele pour me dire qu'il s'est foulé le poignet et pour couronner le tout je peux pas aller comme je voulais voir Johnny Depp et sa bande et par la même occasion Stéphanie (le contraire m'aurait étonné). J'espère au moins qu'elle l'a vu, ça en fera une sur deux c'est déjà ça. Puis en rentrant chez moi rebelotte "Allez les bleus" plus les titres des journaux sur la table "le but de leur vie", "les bleus en finale"... pouah Je frôle déjà l'indigestion mais en tout cas je peux dire que si l'équipe de France gagne cette coupe du monde je prends des vacances à l'autre bout du monde !!!
T'as loupée quelque chose, on était bien placé on a eu des autographes et tout ^^ En plus yavait du monde Very Happy Liv Tyler à Sephora, Marc Levi au Virgin et au cinéma Johnny Depp, Orlando Bloom, Laurence Ferarri, Thomas Hugues, David Douillet, Vanessa Paradis, Nagui, Bertrand de la Noe, Gaspard Hulliel... On a quand même attendu 5h debout Rolling Eyes Mais ça valait vraiment le coup... J'ai pas arrêté de te chercher n'empeche, la prochaine fois fais moi penser à prendre ton numéro de portable Rolling Eyes Laughing Et ce week end c'est Solidays, avec Keane et Archive entre autres (je sais que tu aimes bien ^^) J'espere que ça ira pour ton copain et son poignet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:01

Oui surtout Keeeeeeeeeeeeeeeane !!!

C'est vrai pour le coup du portable on aurait dû y penser Laughing C'est vraiment dommage, purée des trucs comme ça y'en aura pas avant euh... 2020 ??? Pour mon copain, ben c'est pas trop grave mais c'est chiant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:32

Roh t'habites pas très loin de chez moi on trouvera bien une nouvelle occasion de se voir, après voir Johnny Depp dans la même journée je sais pas Laughing

Sinon cette nuit j'ai envoyé un sms de joyeux anniversaire à Miki, je me retrouve ce matin avec cette réponse "Salut c'est la copine à Miki! J'aimerais que tu arrêtes de lui envoyer des sms car ça me fait chier, il t'aime plus alors arrête! Bisous et bonne soirée."
Pfff comme si j'allais gober ça une seule seconde, de toutes façons je vois pas ce que souhaiter un bon annif a le charmeur alors je vois pas pkoi elle m'emmerderait... Vraiment trop con!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:37

Maya Wolf a écrit:
"Salut c'est la copine à Miki! J'aimerais que tu arrêtes de lui envoyer des sms car ça me fait chier, il t'aime plus alors arrête! Bisous et bonne soirée."

Ce qui me fait rire c'est le ton du début et le "bisou et bonne soirée" de la fin, à mon avis une petite-amie jalouse et énervée ne terminerait pas son sms comme ça Rolling Eyes Mais franchement si il fait style qu'il a une copine alors que c'est faux c'est que ce type à un grain et n'en vaut vraiment pas la peine, car il n'a tout simplement pas les c***lles de te dire les choses clairement boulet

Je me suis un peu enflammée là je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 12:59

Oui le changement de ton m'a aussi fait tilt...
J'avoue que c'est assez dégueulasse de sa part, je trouve ça dommage que ça prenne cette tournure... Enfin bon, il me disait qu'il m'aimait ya deux semaines et là il a une copine, j'y crois pas trop, surtout qu'il se tire la semaine prochaine... C'est quand même me prendre pour une conne scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:02

*Mode curieuse on*

C'est qui ce rouquin ??? Laughing

*Mode curieuse off*

dehors 2
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Maya Wolf
Gogo-Tooleuse
Gogo-Tooleuse
Maya Wolf


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:27

Un mec super craquant que j'ai croisé sur les champs, on a pas arrêté de s'échanger des regards, il m'a bousculé un moment et il a fait "Oh..." *Bug de dix secondes les yeux dans les yeux* "Pardon... Smile " Hiiii je fond mdr!
Après on a pas arrêté de se recroiser, de s'échanger des regards... loooove Laughing Laughing Laughing Il avait de superbes yeux vert en plus, laisse tomber dommage Laughing
*Coup de foudre sur les Champs Elysées* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight29.skyblog.com/
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 13:31

Oh ben m**de alors tu lui as pas glissé ton numéro ??? C'est dommage, mais vous alelz peut-être vous recroiser dans quelques jours (je te le souhaite en tout cas).

Cette idiote ( Twisted Evil ) de Sabrina est partie du forum CA sans me dire qui était l'homme du rêve véner 2
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:52

grrrrrrrrr Mad
jt'ai repondu Laughing
Et franchement j'avais aps specialement envie de le crier sur les toits alors chut!! reste discrete s'il te plait faut pas que ça s'ebruite Laughing
enfin bon le rev date d'il y a un ptit moment il me semble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lintu
Billy Joette Vicieuse
Billy Joette Vicieuse
Lintu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:32

moustikopathe a écrit:
et on a bu un coup !!

Je croyais que tu ne buvais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:02

Angel Of Madness a écrit:
grrrrrrrrr Mad
jt'ai repondu Laughing
Et franchement j'avais aps specialement envie de le crier sur les toits alors chut!! reste discrete s'il te plait faut pas que ça s'ebruite Laughing
enfin bon le rev date d'il y a un ptit moment il me semble Laughing

*Prend son porte-voix et gueule*

Tu peux le dire que tu as rêvé de Cowboy ce n'est pas une honte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:02

Laughing Laughing Laughing Laughing
okay j'avoue Laughing Laughing Laughing Embarassed Embarassed Embarassed





merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:05

Justement en en parlant je dois avouer que j'ai fait un rêve Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Y'avait Volcano et une personne que je ne nommerai pas (mais qu'est-ce qu'il est venu faire dans ce rêve) et le reste est censuré Embarassed Ce rêve doit remonter à deux nuits je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Nicoletta Delavega
Ange de l'Ouest
Ange de l'Ouest
Nicoletta Delavega


Féminin
Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Cachée...
Particularité : soeur de Diego Delavega....
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:15

c'est qui la personne que tu veux pas nommer ????
dis dis!!! moi je t'ai bien dis qui c'etait alors chacun son tour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agent Spade
Killeuse
Killeuse
Agent Spade


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 43
Localisation : Au Mexique...
Particularité : En cavale...
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:21

En fait j'étais dans un motel avec Volcano, tout était calme et à un moment on a entendu du bruit, Volcano est allé voir avec une poele dans la main Laughing et derrière la porte y'avait Nicolas en caleçon qui venait nous rendre visite, et... fin du rêve. J'ai quand même fait quelques activité avec Volcano avant Laughing mais je vous rassure, l'autre visiteur était parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentspade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?   Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que t'as fait aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Fun House :: DIVERS :: LE CAFE-
Sauter vers: